Monster of the Weekby Studio Deadcrows

This project ended on 04/12/2017 and was successfully funded

Cadre de jeu | Personnages | Système | Contreparties | Objectifs | Options | Projet | Soutiens | FAQ

Précommande participative de la version française de Monster of the Week (2nde édition).

Incarnez un chasseur de monstres dans la tradition des séries US du samedi soir


Vous êtes un chasseur de monstres !

Oubliez Van Helsing… Pensez plutôt Buffy ou Mulder. En effet, Monster of the Week a pour but de vous emporter dans l’univers des séries américaines des années 90 et 2000, où chaque semaine les héros devaient combattre un monstre nouveau.

Les références sont claires : Buffy, X-files, plus récemment Supernatural, Fringe ou Dresden Files. On pourrait également ajouter à la liste le récent Stranger Things qui colle tout à fait avec Monster of the Week.

Les archétypes que vous incarnez dans MotW ne cachent pas leur parenté : agent professionnel à la Olivia Dunham ou amateur de théorie du complot à la Mulder, expert à la Rupert Giles, élu à la Buffy, monstre repenti à la Angel… Tout y est dans la galerie des chasseurs de monstres.

Vous incarnez un groupe de chasseurs de monstres. Une agence gouvernementale secrète, une famille ancrée dans une tradition surnaturelle, un groupe ésotérique millénaire… À vous de décider.

Si vous vous inspirez directement d’une série, le boulot est déjà plus ou moins fait. Une élue, assistée par un expert british, une lanceuse de sorts débrouillarde et un « ordinaire » ahuri, ça vous dit quelque chose ?

Le livre de base propose douze archétypes prêts à jouer : l’Élu, le Vaurien, le Divin, l'Expert, le Barjo, l'Initié, le Monstre, l'Ordinaire, le Professionnel, le Magicien, l'Épouventail, le Vengeur.

Si vous préférez sortir des sentiers battus, no problemo : choisissez simplement le type de personnage qui vous va, la cohérence de groupe viendra en chemin. Tout est possible, un initié des arts anciens dont le kung-fu est le meilleur, check. Un fondu qui voit des complots partout, check. Un envoyé divin qui vient faire le ménage, check. Un loup-garou qui joue à la crosse, check !

Monster of the Week est propulsé par Apocalypse, le système mis au point par Vincent Baker pour son jeu Apocalypse World. Maintes fois adapté, ce système est basé sur des concepts simples : les priorités et principes du Gardien, ainsi que les manœuvres de base. Ce sont les leviers qui permettent de manipuler tout le reste du jeu. Peu importe le décor. Pour le mettre en place, vous utilisez les livrets (les Archétypes de personnages avec leurs manœuvres propres), les manœuvres de base (communes à tous les personnages), les menaces et les manœuvres du Gardien.

La base est simple : chaque Chasseur peut effectuer huit Manoeuvres de base plus quelques-unes qui lui sont particulières. Il possède également cinq Caractéristiques qui permettent de visualiser ses forces et ses faiblesses. Quand le résultat d’une situation en jeu n’est pas évident, le Joueur et le Gardien se mettent d’accord pour utiliser une Manoeuvre pour résoudre ce point. Cette Manoeuvre est liée à une Caractéristique, allant de -1 à + 3. On jette alors deux dés à six faces et on additionne les résultats obtenus à la Caractéristique ce qui donne un résultat entre 1 et 15, voire plus en cas de bonus. Un résultat de 1 à 6 est un échec, de 7 à 9 le personnage réussit, mais il y a un prix à payer, à 10 et plus la réussite est totale.

Voici un exemple de manoeuvre :

Entrée en fanfare : quand vous faites une entrée flamboyante dans une situation dangereuse, lancez 2D6+Cool.

  • Sur un 10+, chacun s’immobilise pour vous regarder et vous écouter jusqu’à ce que vous ayez terminé votre discours « inaugural ».
  • Sur un 7-9, choisissez une personne ou un monstre, qui se fige, vous regarde et écoute jusqu’à ce que vous ayez fini de parler.
  • En cas d’échec, tous les ennemis présents vous considèrent comme la pire menace qui pèse sur eux.

Découvrez le kit de démonstration pour vous faire votre propre idée du jeu !

Si vous voulez découvrir ce que cela donne en jeu, nos amis du podcast 2D6+Cool publient régulièrement des épisodes basés sur MotW dans leur série format court.

Et pour accompagner cette précommande, ils nous font l'honneur d'une vidéo :

Pour faciliter le travail du MJ en manque de temps, nous vous proposons du contenu français exclusif. En effet, bien que le livre de base contienne toutes les règles nécessaires à la création de vos propres monstres ainsi qu'une dizaine d'exemples complets, nous vous proposons :

  • un kit de démo, disponible gratuitement en ligne, avec une aventure complète scriptée et des personnages pré-tirés.
  • Les livrets de personnage en VF sur Roll20.net
  • 2 settings (cadres de jeu) sont d'ors et déjà débloqués (Crève-coeur et Dédales). Ces livrets d'environ 24 pages vous offrent l’opportunité de disposer d’un background de départ inspiré d’une série phare avec tous les canons du genre et d'un épisode pilote.
  • un bestiaire de création française d'une centaine de pages, regroupant des monstres classiques et de monstres issus de l’esprit tortueux de nos auteurs et du talentueux artiste Kahouet. Pas moins de 52 monstres ! Un par semaine donc. Le bestiaire est accompagné d’un tableau de chasse (écran du MJ), regroupant toutes les infos essentielles à une partie de Monster of the Week (et sur lequel vous pourrez accrocher le polaroid de vos proies (goodies)).

Résumé des offres :

Initié Chasseur Expert Boutique 1 Boutique 2 Moi, bouffé par un montre
Livre de base X 6 X 6
Bestiaire + Tableau de chasse (écran) X 6
PDF X 6 X 6
2 Marque-pages X6 X6
10 Ex-libris X6 X6
Goodies : X6
12 monstres en polaroid X6
Setting "Crève-Coeur" en PDF X6
Setting "Dédales" en PDF X6
Setting "Le Pharaon à labeille" en PDF X6
Setting "La loge blanche" en PDF X6


"J'aime" & "Partages" supplémentaires de la page Facebook Monster of the Week FR

Voici l'état d'avancement du projet (mise à jour 25 novembre 2017)

Cette section sera mise à jour avec la liste des boutiques soutenant le projet.

Ne sélectionnez qu'une contrepartie (UNE SEULE !) puis, en passant à l'étape suivante des options, scrollez vers le bas où les noms de toutes les contreparties apparaissent. Vous pouvez alors ajouter les contreparties SUPPLÉMENTAIRES que vous souhaitez ajouter à votre participation (ainsi que les options évidemment).
Nous faisons notre maximum et avons pris des précautions pour que tout soit envoyé aux souscripteurs pour l'été 2018.
Cependant nous allons procéder à des envois anticipés pour les PDF.
Oui, vous pouvez tester le jeu grâce au kit de démo disponible sur notre site web où à l'occasion des démonstrations réalisées lors des conventions au cours desquelles les membres du Studio Deadcrows assureront plusieurs tables.
http://www.deadcrows.net
1/ Connectez-vous à votre compte client sur la plateforme Game On.
2/ Allez dans le menu "Crowdfunding" puis cliquez sur le "Crowdfunding Monster of The Week". Vous arrivez sur la page récapitulative de votre crowdfunding.
3/ Vous arrivez sur la page de votre contrepartie. Vous pouvez la modifier mais attention, certaines contreparties sont limitées donc ne faites pas l'erreur de modifier votre contrepartie par mégarde !
4/ Cliquez sur "modifier mes options" et ajoutez ou modifiez ce que vous voulez (options et contreparties supplémentaires même, si vous le souhaitez).
5/ Validez le paiement. Vous n'aurez évidemment qu'à payer pour la différence entre le total final de votre crowdfunding et ce que vous avez payé précédemment. Pas d'inquiétude !
Si vous souhaitez annuler votre précommande, il vous suffit de vous manifester auprès de contact@deadcrows.net.
Oui, cela est possible.
Pour des raisons de limites techniques, nous sommes obligés de vous facturer des frais de port sur la plateforme de financement.
Si vous souhaitez vous faire livrer à la Librairie du Manoir (6 rue Henri René 34000 Montpellier) merci d'envoyer un mail à contact@deadcrows.net.
Nous vous rembourserons alors en espèces ou sous la forme d'un bon d'achat à la boutique du montant égal aux frais de port.
Les illustrations représentent des travaux en cours ou en projet.
Il n’a pas été conçu comme un système générique mais son auteur Vincent Backer à encourager les adaptations. Il existe de nombreuses adaptations d’Apocalypse World, en voici quelques-unes :

- Monsterhearts, de Avery Mcdaldno, et Monster of the Week partagent certaines inspirations, du moins les romances paranormales comme Buffy et True Blood (sans oublier Twilight). Vous ne manquerez pas de noter que les man½uvres de base de Monsterhearts ne règlent pas les conflits de la même manière que dans Monster of the Week.
- Dungeon World, de Sage LaTorra et Adam Koebel, offre une vision moderne du traditionnel « porte, monstre, trésor ».
MotW est conçu pour faire des épisodes de séries TV comme Buffy. Il est donc idéal pour les séances One Shot. Mais, il est tout à fait possible de concevoir une trame plus importante, une saison entière. Les règles d'expérience sont là pour cela !
cf nos amis du GROG :)
http://www.legrog.org/jeux/monster-of-the-week
Une session de Monster of the Week dure en moyenne entre 2 et 4h.
Pour information, nous tâcherons de répondre aussi rapidement que possible aux commentaires. Une fois par jour, si nécessaire, nous ferons un point réponses regroupant toutes les questions en suspens.
Seules les boutiques spécialisées peuvent choisir les contreparties et les options boutiques. Elles leur sont réservées.
En tant que particulier, je dois choisir parmi les toutes les autres contreparties et les options.

6 Product Previews

photo

Livre de base : Monster of the Week
Monster of the Week est un jeu de rôle d'action horrifique pour 3 à 5 joueurs. Traquez des bêtes dans votre lycée à la Buffy contre les vampires, sillonnez le pays à la recherche de créatures surnaturelles comme les frères Winchester de Supernatural ou menez des enquêtes pour une agence gouvernementale à la manière de Mulder et Scully.
Cet ouvrage contient tout ce dont vous aurez besoin pour remonter la piste de Bigfoot, chasser un chupacabra ou mettre des démons hors d'état de nuire.

* Format : 16 x 24 cm, N&B
* Nombre de pages : d'environ 350 pages.
* Finition : offset 100gms
* Couverture : souple 300gms en couleur

photo

Le Bestiaire + tableau de chasse

* Le Bestiaire regroupe 57 monstres illustrés qui feront blêmir de peur vos chasseurs !
* Le tableau de chasse contient les informations importantes pour le bon déroulement des parties, avec un superbe visuel pour accrocher vos proies à votre tableau de chasse !

Descriptif le Bestiaire de "Monster of the Week"
* Format : 16cm x 24cm, quadri couleurs
* Finition : offset 100gms
* Couverture souple 300gms couleur

Ecran souple :
* Format : 4 volets (64cm x 24cm)
* Finition : 350gms, quadri couleurs

photo

Setting Creve-C½ur

* Auteur : Yoshi
* Illustrations : Kahouet et Jérémy Bouzerna
* Inspiration : Buffy contre les vampires
* Résumé : Ce setting prend place à Gray Ridge, une petite bourgade de Californie tout ce qu’il y a de plus normale. En apparence, tout du moins. Car elle est le théâtre de phénomènes surnaturels réguliers, même si peu d’habitants osent le clamer haut et fort. Face aux monstres un groupe de lycéens, plus ou moins rôlistes, plus ou moins équipés mais hyper motivés.
* Format : 16x24 cm, 24p environ, intérieur couleur, couverture souple.

photo

Setting Dédales

Setting "Dédales"

* Auteur : Jeff
* Inspiration : Once upon a time

* Synopsis :
A Olimpy tout n’est pas ce qu’il semble être. Derrière chacun des habitants de cette petite ville américaine, se cache une légende grecque. Dans ce monde où les apparences sont trompeuses, les miroirs et la fumée vous aveugleront-ils ? Où vous aideront-ils à voir la vérité ?

photo

Setting Le pharaon à l'Abeille

Setting 3 "Le pharaon à l'Abeille"

* Auteur : Alexandre Quicroix
* Inspiration : X-files, Fringe
* Résumé :
A Washington les légendes ont la vie dure. Dans une ville pétrie de symboles, chaque monument peut receler un mystère occulte. Que serait la vie des habitant si les agents du Bureau des Légendes, le vrai, pas le « truc » de la série télé, n’était pas là pour enquêter sur les évènements extraordinaires qui surviennent dans la capitale.

photo

Setting La loge Blanche

* Auteur : François Cedelle

* Illustrations : Kahouet et Jeremy Bouzerna

* Inspiration : Twin Peaks & Canivale
* Résumé : "Voyagez au travers de l'amérique profonde des années 30 dans un cirque itinérant et explorez la loge blanche. La Loge Blanche est un lieu au-delà de tout. Labyrinthique, fantasmatique. La Loge Blanche est un décor fou inspiré par l'oeuvre de David Lynch.
* Format : 16x24 cm, 24p environ, intérieur couleur, couverture souple

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Les news de mai (19/05/2018 11:31)

Salut à tous,

Entre les ponts de mai, voici quelques infos sur l'avancement du projet.

Nous sommes en train de saisir les corrections que les souscripteurs nous ont envoyées sur le livre de base. Merci à vous et en particulier à Isma alias masterbouh pour l’initiative de coordination ! Grace à vos retours, la qualité sera au top !

Coté bestiaire, nous attendons les dernières relectures des textes et quelques illustrations courant mai. Pour les settings, il n'en manque plus qu'un, lui aussi doit arriver courant mai.

La mise en page du bestiaire et des settings avance à bon rythme. D’ailleurs voici quelques extraits :

Et voici l’avancement global du projet :

PDF Bêta du livre de base disponible. (05/04/2018 14:32)

Chasseuses et chasseurs, le PDF Bêta du livre de base de _Monster of the Week_ est disponible sur la plateforme Game On, tout le monde à la chasse !

Pour récupérer vos PDFs :
- Rendez-vous sur http://www.black-book-editions.fr/
- Identifiez-vous (lien bleu en haut de l’écran)
- Rendez-vous dans « Ma bibliothèque de PDF »
- Votre PDF se trouve dans la liste. (edited)

Pour suivre le Studio Deadcrows, abonnez-vous à notre newsletter sur http://deadcrows.net/

Point d'avancement de Janvier (30/01/2018 17:25)



"Monster of the Week" avance à bon rythme. Le livre de base est en cours de maquette, nous sommes en train de finaliser les textes du Bestiaire (on brosse les poils, on fait briller les sabots, on aiguise les griffes…) et la rédaction des settings se poursuit.

Point d'avancement : Décembre. (18/12/2017 22:14)

Point d'avancement Décembre.

Merci à tous les participants de la précommande Monster of the Week qui fut une belle réussite ! Nous avons du pain sur la planche et nous ne chômons pas. Jugez vous-mêmes :

  • le livre de base est traduit et relu, nous y ajoutons quelques petits bonus et la mise en page débutera en janvier.
  • le bestiaire est en cours de rédaction et déjà presque entièrement illustré.
  • 3 settings sur 4 sont quasiment rédigés et les couvertures arrivent, voici d’ailleurs celle, WIP, du setting Dédale.

WIP de la couverture du setting "Dédale"

Le tableau :

La chasse est toujours ouverte !

Merci !!!! (04/12/2017 23:01)

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

280 Backers on the project

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 10
Account nameCountry
UnnamedFrance
UnnamedBelgium
TautherFrance
SmirnovVFrance
Florent Poulpy CadioFrance
UnnamedFrance
FabrissouFrance
Milhouse Van ProutenFrance
UnnamedFrance
fathertedFrance
Clement DRFrance
AregalliaFrance
LesendarFrance
DoleFrance
CAPITAINE_NEMOFrance
dasbenzFrance
HainauxBelgium
SupertimorFrance
EnethaeronFrance
AziraphaleSwitzerland
PolopaulFrance
tnideletFrance
U~manFrance
TarakaFrance
ValeforFrance
UnnamedFrance
Ptit PouletFrance
UnnamedFrance
NoOb-945France
UnnamedFrance

Add a comment

You need to be signed in to write a comment:
Sign in

235 comments on the project

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Skos wrote (30/11/2017 21:15)

Si le prochain palier tombe, ca fait 4 setting. Du coup, même si la fin est très proche, une option regroupant l'ensemble des settings imprimés en un coffret ou un seul ouvrage pourrait être intéressant. Par contre à 10¤ le setting, ca monte super vite...

Ptit Poulet wrote (30/11/2017 20:14)

Oui, je parle bien d'un rangement pour les versions papiers.

Studio Deadcrows wrote (30/11/2017 20:03)

@Ptit Poulet : Tu as la possibilité de les prendre en version papier dans les options à 9.90€, Si tu parles d'un rangement pour la version papier, rien n'est prévu, mais l'idée est sympa, on va y réfléchir.

Ptit Poulet wrote (30/11/2017 19:41)

Avez-vous prévu un dossier, classeur, boîte à mystères pour ranger les settings débloqués pour ceux qui préfèrent le papier?

Supertimor wrote (30/11/2017 17:49)

J'ai fais jouer le Kit de démo samedi dernier (Je masterise déjà Dungeon World et je suis un grand fan des podcasts de 2d6+cool) et franchement c'était top ! On a trouvé ça super fun et simple à jouer / masteriser. Pour répondre à celui qui se posait des questions sur la durée de la partie, je dirais 30mn d'explications sur le jeu et le système + choix du perso. La partie a ensuite durer 1h30 environs. Il ne faut pas hésiter à relire les différents moves de sbires/monstres afin de relancer avec brio l'action. Libre à toi de faire avancer plus rapidement le compte à rebours avant minuit. Une bestiole avec une scientifique folle, ce n'est pas évident, mais si en plus la bestiole finit par se réfugier dans son nid et que des milliers d’½ufs sont présents, c'est encore plus fun !

Perso je trouve les manoeuvres très simple. On interprète son personnage et selon ses actions, ça active une manoeuvre. N'hésite pas à imprimer à chaque joueur le guide du chasseur et pour toi, le guide du MJ. C'est un très bon outils et une aide précieuse. Un des principes de jeu que je trouve vraiment excellent, c'est "poser des questions, utiliser les réponses". Tu n'as pas à peaufiner de A à Z le scénario. Il faut laisser quelques zones de flou afin de laisser la place à l'imagination des joueurs. Par exemple rajouter des PNJ que les joueurs vont nommer et décrire, nommer des lieux, s'inventer une histoire, ... A ma table, ils avaient convenu que la Wecap développaient des gadgets électroniques expérimentaux. Un joueur m'a soumis l'idée d'avoir un drone afin de partir en reconnaissance avec. J'ai trouvé l'idée très fun et je lui ai juste demandé de m'expliquer via un petit flashback comment il l'avait récupéré. Avec un peu d'expérience, certains de mes joueurs finissent par être tellement à l'aise qu'ils me proposent eux même les conséquences d'un jet raté (6 ou moins). Bref, ce système permet une très grande liberté de ton et d'interprétation. Je me sens comme dans une paire de charentaises avec et rien que pour ça, merci ! Si tu as des questions plus précise, je me ferais une joie d'essayer d'y répondre plus précisément ;).

Jérémy, Alias Supertimor

Tchitchor wrote (30/11/2017 13:49)

Pour le faire au système j'ai téléchargé toutes les podcasts de 2d6+cool... Même s'il y a d'autres Jdr. C'est vrai que l'histoire du kit est rapide mais c'est vraiment "pour poser le décor" il me semble

Tchitchor wrote (30/11/2017 13:46)

Que sait il passé en une matinée ? XD une boutique est passée par là ?

Unnamed wrote (30/11/2017 12:28)

Bonjour à tous, je vais sans doute tester une session ce soir avec mon groupe grâce au kit demo (est acheter un pack expert si l’expérience est concluante), j'avoue avoir un peu d'appréhension à utiliser le système (merci à la vidéo de Volsung qui me donne envie de tenter l'expérience tout de même), mais je me pose encore plein de questions, peut etre pourrez-vous m'éclaire cher backers si vous avez déjà fait joué?
Le scenar n'est pas trop court? J'ai peur que la partie investigation soit menée de façon ultra rapide (et vu que je ne maitrise pas le système j'ai peur que la confrontation tourne court (même si je me dis qu'il faut sans doute utiliser les manoeuvres de menace des monstres comme "Fuir malgré les obstables" ou "Echapper à une destruction apparente" pour faire durée)
En parlant de Manoeuvres elles sont très flou (volontairement je le comprend bien pour laisser une large place à l'interprétation) mais pour un kit de démonstration je n'aurais pas été contre quelques exemples.

Studio Deadcrows wrote (30/11/2017 11:28)

@ErWik : Pour la fiche ROLL20, oui c'est prévu et c'est en cours :)
* Mais qui est Jeff ? Tu peux trouver l'information ici !

masterbouh wrote (30/11/2017 11:03)

bravo pour le palier !!

SmirnovV wrote (30/11/2017 10:51)

Bravo pour le palier!!^^

SmirnovV wrote (30/11/2017 10:51)

@ErWIK: mon amoureux secret....^^

ErWiK wrote (30/11/2017 10:47)

autre question, c'est qui jeff ?

ErWiK wrote (30/11/2017 10:45)

oh la vache encore un panier !
sinon question, c'est prévu une fiche roll20 ? y a déjà la vo (d'ailleurs ce vendredi, mini partie test pour essayer de convaincre deux clients eux chasseurs de plus) mais avoir une version française ça serait tellement pratique ....

Studio Deadcrows wrote (30/11/2017 10:31)

Un nouveau palier bonus débloqué !

Studio Deadcrows wrote (30/11/2017 10:29)

@Griffesapin : tu as une nouvelle news sur le setting ;).
Tu as pas mal d'idées, nous en prenons note et étudions cela !

masterbouh wrote (30/11/2017 09:42)

ah ben non c'était bien ces paliers tous ces 500 ¤ :-)

Griffesapin wrote (30/11/2017 09:04)

une info sur le setting Phare-à-on?

pour le prochain setting: est il possible d'avoir un setting orienté Supernatural?
avec conversion des slots "agence" en "groupe de chasseurs" ou "repaire" ou autre?

Tchitchor wrote (30/11/2017 08:53)

Bon euh.... Vous auriez pas 22 euros qui traînent ^^ ?

Tchitchor wrote (29/11/2017 23:53)

Encore 3 je dirais avec un rush final ^^ !

ErWiK wrote (29/11/2017 23:32)

wahou je pensais pas qu'on l'aurait ce palier
et on peut ptet encore en avoir un de plus, bravo à tous !

SmirnovV wrote (29/11/2017 19:16)

bravo pour le palier!!^^

Studio Deadcrows wrote (29/11/2017 19:01)

@Dragon Halluucinai : Merci ! ;) Je vois que tu connais bien les règles !

Dragon Halluucinai wrote (29/11/2017 17:43)

Studio Deadcrows assure ! Paliers nombreux au seuil très bas, excellente réactivité vis à vis des participants avec écoute attentive de ces derniers, concours avec récompense alléchante... Et un nouveau palier "setting" mystérieux...

Euh, ça me rappelle une man½uvre tout ça... ;p Je lance 2d6+Charme, c'est ça ?

Tchitchor wrote (29/11/2017 15:18)

Test

Tchitchor wrote (29/11/2017 15:17)

Mais bon tant pis, j'ai jamais eu de chance en concours de toute manière 😋

Tchitchor wrote (29/11/2017 15:17)

Oui oui........ ^^

Studio Deadcrows wrote (29/11/2017 14:59)

Pour les Unnamed, il faudrait demander directement à la plateforme.
Par contre, as-tu bien regardé sur ton compte, tu as un onglet informations personnelles et tu as une ligne pour rentrer ton pseudo.

Tchitchor wrote (29/11/2017 13:04)

Et pour les unnamed ? ^^

Studio Deadcrows wrote (29/11/2017 12:55)

@ErWiK : Oui, chaque semaine nous postons un commentaire à la suite de la news avec le joueur gagnant. Une news récapitulera tous les gagnants à la fin de financement.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
280 Backers
23 227€
collected of initial goal 7 000€ (or 332%)
Only 1 773€ before unlocking the next Level up!
Project finished
Duration of project:
from 30/10/2017 19:00 till 04/12/2017 23:00 (GMT+1)
Studio Deadcrows
France
contact@deadcrows.net
www.deadcrows.net
Contact us

Choose your Reward Level

2for 25€

L'INITIÉ

Le bestiaire et son tableau de chasse (écran)

8for 34.90

LE CHASSEUR

Livre de base : Monster of the Week + PDF

149 / 149for 54.90

Early Bird : L'EXPERT

Early Bird : Livre de base de Monster of the Week en VF + le Bestiaire et son tableau de chasse (écran) + PDFs + Goodies

115for 59.90

L'EXPERT

Livre de base de Monster of the Week en VF + le bestiaire et son tableau de chasse (écran) + PDFs + Goodies

4for 115€

Boutique 1

6 offres Le Chasseur

12for 198€

Boutique 2

6 offres L'Expert

1 / 1for 250€

Moi bouffé par un Monstre !

Offre L'Expert + une illustration de vous en train de vous faire bouffer par un monstre en couverture du Bestiaire !