Campagne Pathfinder • Le Régent de Jadeby Black Book Éditions

This project ended on 22/01/2018 and was successfully funded

SOMMAIRE : La campagne ••• Comment participer ? ••• LES OBJECTIFS ••• Les options ••• La FAQ


Et n'oubliez pas de rajouter le supplément débloqué en option :

Comme vous le savez désormais, nous avons été obligés de changer notre mode de parution des Campagnes Pathfinder pour assurer leur traduction. Désormais, elles sont financées par précommande participative et sous la forme d'un volume compilé qui à l'avantage d'être deux fois moins cher. Ce sont également les participants de la précommande participative qui choisissent, par vote, quelle sera la prochaine Campagne Pathfinder financée l'année suivante. C'est donc la communauté qui a soutenu la publication du Règne de l'hiver qui a choisi la campagne financée aujourd'hui : Le Régent de Jade.

[Attention, spoiler !] Pourchassés par un redoutable groupe d'onis désirant prendre le pouvoir sur les terres de la nation du Minkaï, la famille Amatatsu, héritière du Trône, a préféré abandonner la terre de leurs ancêtres, fuyant par-delà la Couronne du monde vers l'Avistan. Là, elle s'est cachée, avant de s'installer dans le petit village de Pointesable, où elle a endossé le rôle de marchands et de souffleurs de verre. Devenue la seule héritière après le décès récent de son père et de son demi-frère, Améiko Kaijitsu n’a aucune idée de ce que le destin lui réserve...

Les PJ parviendront-ils à escorter Améiko jusqu'à sa terre natale ? Survivront-ils à la traversée de la Couronne du monde et aux assauts ininterrompus des alliés des terribles onis ?

La version Collector du Régent de Jade sera un magnifique ouvrage exclusif pour cette précommande participative en couverture similicuir gravée et incrustée au fer-à-dorer et imprimé à 200 exemplaires uniquement. Un objet de collection pour les passionnés.

Synopsis de la campagne
[attention, spoiler !]

Le Régent de Jade est une campagne épique au cours de laquelle les PJ entreprendront un incroyable voyage vers le continent du Tian Xia à travers le pôle nord de Golarion ! Variée, elle fera voyager les PJ de surprises en surprises jusqu'à permettre à leur amie Améiko de faire face à son incroyable destin. Découvrez ci-dessous les résumés de chacun des 6 volumes qui composent la campagne :

Les gobelins Lèche-crapauds ont découvert une cache de feux d’artifice et commencent à menacer les voyageurs sur la route de la côte Oubliée. Un groupe de héros s’enfonce dans le marais de Souchesalée pour mettre un terme à leurs méfaits, mais la défaite des gobelins ne fait que révéler une menace plus sinistre encore, car les petits monstres ont éveillé la colère d’un groupe de morts-vivants à qui il faut offrir le repos éternel. Parmi les restes de ces squelettes, les PJ trouvent une lettre qui pique leur curiosité – une missive rédigée par le grand-père d’Améiko Kaijitsu indiquant qu’un grand trésor et l’héritage appartenant à leur famille sont cachés dans les ruines de Mursalé.
Avec l’aide d’Améiko, les PJ montent une caravane pour se rendre à Mursalé et mener leur enquête, mais Améiko tombe dans un coma magique en se rapprochant du mystérieux village en ruine. Les PJ fouillent Mursalé à la recherche du moyen permettant de sortir Améiko de son coma et découvrent bien assez tôt que les ruines sont occupées par des corbies sanguinaires et sadiques vouant un culte à Pazuzu et menés par un étrange fiélon étranger. Ils défont ces occupants de Mursalé et récupèrent l’héritage des Kaijitsu – un sceau royal qui révèle une stupéfiante vérité tout en sortant Améiko de son coma. Les Kaijitsu sont les derniers membres encore en vie de la dernière famille royale du Minkaï, et si Améiko ne se rend pas là-bas, vers la terre d’origine de ses ancêtres, la nation tombera sous le règne d’un puissant seigneur de guerre appelé le Régent de Jade.

Poussés par les visions que leur confère le sceau royal, les PJ voyagent jusqu’aux Terres des Rois des Linnorms alors qu’ils commencent à emprunter, dans le sens inverse, l’itinéraire suivi par les ancêtres d’Améiko qui ont fui le Minkaï il y a de nombreuses années. Les PJ tentent de récupérer Suishen, l’épée ancestrale des Kaijitsu, et d’obtenir l’aide d’un guide du nom de Ulf Gormundr pour qu’il mène la caravane lors de la traversée de la Couronne du monde. La situation se complique lorsqu’ils se brouillent avec un mystérieux groupe de voleurs et d’assassins appelés les Ombres gelées.
Les PJ ne tardent pas à s’apercevoir que les Cinq tempêtes, les onis qui souhaitent éliminer la lignée des Kaijitsu pour enfin régner sur le Minkaï, ont depuis longtemps établi leur présence dans les Royaumes des Linnorms. Pris entre des barbares en pleine vendetta et les ninjas des Ombres gelées, les PJ doivent récupérer Suishen, sauver Ulf et défaire l’ogre mage Kimandatsu (le chef des Ombres gelées et un agent des Cinq tempêtes) s’ils veulent espérer survivre au voyage à travers la Couronne du monde jusqu’au Minkaï.

Cette aventure commence lorsque les PJ quittent Kalsgard et entament leur voyage qui les emmène sur la piste d’Aganhei à travers la Couronne du monde, la masse continentale formant le pôle Nord de Golarion. Alors qu’ils s’enfoncent dans le nord glacé avec leur caravane, toute impression de sécurité qu’ils auraient pu ressentir après avoir défait les agents occidentaux des Cinq tempêtes s’évanouit en prenant conscience de la présence d’une sinistre entité dont la puissance ne cesse d’augmenter. Cette entité est une sylphe demi-fiélone du nom de Katiyana, une prêtresse du seigneur démon naissant des blizzards, qui a trouvé un moyen de contrôler et de diriger les morozkos, ou « tempêtes voraces », qui balayent régulièrement la Couronne du monde. Livrée à elle-même, Katiyana espère envoyer ces tempêtes voraces au sud dans l’Avistan et le Tian Xia et répandre par la même occasion la puissance de son protecteur. Toutefois, après avoir affronté et défait Katiyana dans son étrange forteresse nordique, les PJ doivent combattre son fantôme vengeur dans une passe souterraine qui traverse la dernière chaîne de montagnes s’ils veulent s’en sortir vivants.

Les PJ quittent la Couronne du monde et descendent la piste d’Aganhei vers les cités marchande enclavée d’Ordu-Aganhei, où ils affrontent une fois de plus des agents des Cinq tempêtes. Mais certains ne souhaitent pas les voir morts ; en effet, les PJ rencontrent une mystérieuse kitsune du nom de Miyaro qui leur promet de leur faire rencontrer des alliés dans les profondeurs de la forêt des Esprits. Ils apprennent, grâce aux protecteurs kamis de la forêt, que leurs ennemis communs, les onis des Cinq tempêtes, occupaient autrefois une forteresse dans les profondeurs de la forêt. Là-bas, dans la maison des Fleurs fanées, les PJ ont l’occasion d’en découvrir davantage sur les ennemis qui les attendent au Minkaï et sur leurs faiblesses. Bien entendu, les Cinq tempêtes n’ont pas complètement abandonné leur ancienne forteresse et ce qu’il reste de leurs forces dans la maison des Fleurs fanées mettra à l’épreuve les PJ comme jamais auparavant.

Après avoir réussi à découvrir les secrets et faiblesses des Cinq tempêtes et de leur agent mortel, le seigneur de guerre appelé le Régent de Jade, les PJ arrivent enfin au Minkaï mais trouvent un empire au bord du chaos. Toutefois, avant qu’ils ne prennent le risque d’affronter le Régent de Jade dans la capitale de la nation, les PJ doivent d’abord gagner le respect et le soutien de la population du Minkaï. Après s’être alliés avec une bande de ronins menés par un soldat honorable mais frustré du nom de Jiro, les PJ se rendent vers d’anciens monastères et rencontrent des clans de ninjas, des marchands, des geishas et des armées de samouraïs pour obtenir leur soutien, tout en essayant de rester discrets pour ne pas se faire repérer par le colérique Régent de Jade de plus en plus paranoïaque.

Maintenant qu’ils ont obtenu le soutien des citoyens du Minkaï, les PJ doivent aussi gagner le respect et la bénédiction des ancêtres. Ils se rendent au Temple impérial, une nécropole mystique sur une île dans la capitale du port de Kasaï, où ils découvrent la preuve du véritable destin du précédent empereur – en effet, il a été assassiné par le Régent de Jade et son corps jeté dans le Puits des démons. En récupérant le corps du précédent empereur, les PJ parviennent à ce que les ancêtres bénissent Améiko et acceptent qu’elle monte sur le trône. Ne reste plus qu’à se rendre au Palace impérial, à défaire les Cinq Tempêtes et à affronter le Régent de Jade et ses redoutables alliés lors d’un combat final où l’empire du Minkaï est en jeu !

Guide du joueur du Régent de Jade

Lorsque des gobelins armés de feux d’artifice commencent à piller des caravanes marchandes sur la côte Oubliée de Varisie, les PJ s’aventurent dans les marais sauvages de Souchesalée pour mettre fin aux attaques. Mais de plus grands dangers que les gobelins les attendent dans le marécage...

Dans ses pages, les joueurs trouveront tout ce dont ils ont besoin pour créer des historiques liés aux personnalités et aux événements capitaux de cette campagne où ils devront survivre aux immenses dangers de la traversée d'un continent à un autre. Grâce au Guide, les joueurs pourront choisir des traits spécifiques qui leur donneront un mince avantage sur les ennemis qui ne manqueront pas de parsemer leur chemin d'embûche.

Dans ce livret de 32 pages couleur, vous trouverez :

  • Les habituels traits de personnage qui lieront votre personnage à la campagne du Régent de Jade.
  • Des conseils en fonction de chaque classe et race pour créer votre personnage.
  • Des règles de relations sociales propres à la campagne.
  • Et des règles de gestion d'une caravane marchande propres à la campagne.

.
.

Pathfinder Univers : Atlas de l'Empire du Dragon

Voici un pays où les honorables samouraïs se dressent contre les ninjas retors ; où les esprits gardiens que l’on appelle les kamis combattent les déprédations des maléfiques onis ; où les maîtres des arts martiaux d’un empire brisé s’efforcent de maintenir les traditions malgré l’avancée du chaos. Voici un pays de thé et de jade, de fierté et de traîtrise, de réincarnation et de fantômes vindicatifs. Voici l'Atlas de l'Empire du dragons.

L'Atlas de l'Empire du dragon présente une première plongée au cœur du Tian Xia, un vaste continent qui se trouve à l’opposé de la mer Intérieure sur le globe que forme Golarion. Inspirés par les mythes fascinants et les riches histoires de nombre de cultures et de traditions asiatiques, les Empires des dragons sont une destination exotique pour des héros voyageurs venus de l’autre bout du monde, mais peuvent aussi servir de décor à toute une campagne.

Dans ce livre de 64 pages couleur, vous trouverez :

  • Des détails sur plus d’une vingtaine de pays et de régions du vaste continent qu’est le Tian Xia, dont le Minkaïl.
  • Des règles pour cinq nouvelles races de personnages joueurs.
  • Une chronologie de la longue et foisonnante histoire du Tian Xia.
  • Des renseignements sur la société de l'Empire du dragon, leurs factions et leurs philosophies, leur zodiaque, leurs langues et plus encore !

Bonus limités !

Comme pour toutes les Campagnes Pathfinder financées par précommande participative, les 100 premiers participants à sélectionner l'option gratuite "6 lithographies offertes" recevront un pack contenant les 6 impressions sur papier luxueux des PNJ faisant la couverture des 6 volumes de la campagne dans leur version US. Attention, ces lithos partent très vite.

Mais ça n'est pas tout ! L'Offre Ameiko (Early Bird) n'est disponible que jusqu'au mardi 9 janvier 23h59 et contient le Map Pack Caravane en cadeau ! Ce Map Pack se révèlera utile pour jouer la campagne (qui contient les règles de gestion d'une caravane) et est par ailleurs disponible en option payante.

  1. Les contreparties : La contrepartie représente votre entrée dans la participation à cette campagne de financement. La description de ce qu’elle contient se trouve dans la colonne de droite. Notez que si vous souhaitez sélectionner plusieurs contreparties, il vous faudra d'abord sélectionner une seule contrepartie (attention, elle peut limiter votre accès à certains cadeaux ou options, choisissez-là bien), puis sélectionner les éventuelles contreparties supplémentaires dans la page suivante, celle des options.
  2. Les options : Une fois que vous avez sélectionné votre contrepartie, la page des options s'affiche et vous permet de choisir vos options (et la quantité désirée) ainsi que d'éventuelles contreparties supplémentaires (et la quantité désirée).
  3. Frais de port : En fonction de l’adresse de votre compte, les frais de port seront calculés automatiquement.
  4. Règlement : Vous pouvez valider et vous serez alors redirigé vers la page de règlement. Notez que vous pouvez à tout moment modifier votre participation et que le système vous demandera d'effectuer un paiement uniquement si le montant total de votre participation est supérieure à la somme que vous avez déjà payée.
  5. Envois : Les envois seront effectués dès réception de tous les ouvrages (hors PDF évidemment, qui arriveront avant). Cela signifie qu'il n'y aura qu'un seul envoi et qu'il vous faudra attendre celui-ci.

Important (synergie Game On/site Casus) : si vous disposez déjà d'un compte client sur le site Casus/Black Book Editions, pensez à utiliser le même email pour votre inscription sur le site Game On, de sorte que nous puissions lier votre commande et vos PDF à votre compte le moment venu.

.

Liste des boutiques soutenant le projet :

  • Centre Culturel Leclerc (Quimper)
  • La Crypte du Jeu (Marseille)
  • Philibert (Strasbourg)
  • Le Bazar du Bizarre (Caen, Lille et Rouen)
  • Librairie du Manoir (Montpellier)
  • Baga'jeux (Angoulème)
  • Bédébile (La Louvière, Belgique)
  • Librairie Martelle (Amiens)
  • Dés en Folie (boutique en ligne)
  • Asmodée Belgium (Belgique)
  • Distribution Levalet (Canada)
  • A suivre...

Oui ! Il suffit de vous connecter sur votre compte, de choisir la contrepartie supérieure de votre choix, et vous ne paierez alors que la différence. Simple et efficace !
Non. Contactez le SAV de la boutique en ligne via la messagerie du site (le plus simple !) ou par mail, qui vous aidera : sav@black-book-editions.fr
Vous devez alors contacter le SAV de la boutique en ligne via la messagerie du site ou par mail : sav@black-book-editions.fr Si vous avez déjà téléchargé le ou les PDF de votre contrepartie, le prix de ces derniers seront déduits de votre remboursement comme indiqué dans nos conditions générales de vente.
Nous avons annoncé que la prochaine Campagne Pathfinder traduite serait Strange Aeons (nous alternons entre le choix des participants et le choix de BBE), de ce fait, nous organiserons un vote pour la Campagne Pathfinder qui suivra lors de la future précommande participative qui sera lancée une fois que le Régent de Jade sera livré.
Grâce à la plateforme participative Game On, les frais de port sont désormais calculés sur le poids effectif du futur colis (et donc son coût réel). Peu de changement à attendre pour la France (1¤ de décalage maximum), mais en revanche, des prix bien meilleurs pour la Belgique et le Québec notamment.


Pathfinder © 2017, Paizo Inc. All Rights Reserved. Sous licence Black Book Editions, tous droits réservés.

  1 | 2 | 3

Vérifier vos options avant ce soir minuit ! (22/01/2018 16:31)

Bonjour à toutes et à tous,

Alors que nous nous dirigeons vers les 50 000€ symboliques (un record pour une Campagne Pathfinder !) et qu'il ne reste plus que quelques heures avant la fin de la précommande participative, nous vous invitons à faire le point de vos options pour ne pas oublier de sélectionner celles dont vous aurez besoin pour votre campagne, notamment l'option libérée en cours de PP, à savoir le Compagnon du joueur : le Guide de l'Empire du dragon.

Encore une fois, un grand merci pour ce record et cette forme de sérénité retrouvée sur le suivi des Campagnes Pathfinder !

On vous laisse avec quelques sympathiques visuels de la campagne :

- L'équipe BBE

2e signet et illustrations ! (19/01/2018 16:24)

Bonjour à toutes et à tous,

Merci à nouveau pour le succès de cette précommande participative !

Avec plus de 1200 partages, vous nous aidez à débloquer le 2e signet ajouté au Régent de Jade (version normale et version collector).

Encore une fois, c'est une première, puisque pour les précommandes participatives des précédentes Campagnes Pathfinder, nous n'avions jamais atteint un objectif social de partage aussi élevé !!!

Plus que 3 jours pour participer à ce projet, avertissez vos amis rôlistes !

- Team BBE

45 000¤ !! MERCI !! (16/01/2018 21:53)

Bonsoir à toutes et à tous,

Les 45 000€ sont donc atteints ! Et dans un temps record ! Le supplément Les Peuples du Nord est donc offert à toutes les participantes et les participants.

Un énorme merci à vous tous qui avez fait de cette précommande participative une réussite. Il reste 6 jours pour participer, et comme nous vous l'avions déjà expliqué, afin de tenir nos délais, nous ne proposerons aucun autre objectif, sachant que le dernier objectif social est sur le point de tomber (le deuxième signet pour le livre de la campagne).

N'hésitez pas à continuer à parler du projet autour de vous pour nous aider à convaincre les indécis de la qualité extraordinaire des Campagnes Pathfinder.

Bonne soirée !

- L'équipe BBE

Nouvelle option ! (15/01/2018 21:13)

Bonjour à toutes et à tous,

Une fois encore, nos espérances ont été dépassées, et assez largement ! Merci !

Notre idée désormais est de rester concentré sur l'essentiel : les délais.

Pour éviter les retards, nous avons décidé de ne pas rajouter à ce projet plus de 64 pages de traduction (le reste étant déjà traduit). Soit les 32 pages du supplément Peuples du Nord (qui sera débloqué à 45 000€) et les 32 pages du... Guide de l'Empire du dragon !

Le Guide de l'Empire du dragon ? Oui ! Pour aider la communauté à débloquer notre ultime objectif des 45 000€, nous vous proposons dès aujourd'hui dans les options à 10€ (version papier + PDF) ce supplément de règles et de background pour les personnages originaires (de près ou de loin) au continent du Tian Xia. Nouvelles races typiques, nouveaux traits liés aux différentes régions du Tian Xia, nouveaux archétypes (la sorcière aux cheveux blanc !), nouveaux dons, magie et honneur... n'en jetez plus !

Merci de votre soutien et en route pour les 45 000€ et les Peuples du Nord !

- L'équipe BBE

Signet offert ! (12/01/2018 21:42)

Bonsoir à toutes et à tous,

Les voilà ! Les 600 partages Facebook et Google+ sont atteints ! Nous ajoutons donc un signet à la compilation de plus de 550 pages couleur du Régent de Jade.

Evidemment, la version normale et la version collector sont concernés par cette amélioration !

A l'usage, et vu la taille de l'ouvrage et son découpage particulier (les campagnes sont rassemblées au début, puis les PNJ et objets, puis les articles, les nouvelles et enfin le bestiaire), nous avons pensé qu'ajouter au moins un deuxième signet pourrait s'avérer très pratique.

C'est donc l'objectif social que nous vous proposons pour la suite !

Merci et bon week-end !

- L'équipe BBE

  1 | 2 | 3

343 Backers on the project

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 12
Account nameCityCountry
AlgorinArlon - SampontBelgium
sheltemsainte mesmeFrance
MitrolyrNieulFrance
PabOuOpheylissemBelgium
UnnamedToursFrance
Shadowmoonla Membrolle sur LongueneéFrance
belzla roche bernardFrance
FlenserHABAY (HACHY)Belgium
GygaxAmayBelgium
DocteurCharency-VezinFrance
ArtnarBOURGESFrance
UnnamedNANTESFrance
SabCyr69VilleurbanneFrance
UnnamedtoulouseFrance
DeffthoiryFrance
UnnamedvilleurbanneFrance
TionoxbailleulFrance
IlhundylNouméaNew Caledonia
ApotreVoisins Le BretonneuxFrance
LittlerogueCHASSIEUFrance
KinaddinORLEANSFrance
illmanToursFrance
Mei YawCaluire et cuireFrance
UnnamedCharenton le PontFrance
UnnamedColomiersFrance
UnnamedMARCQFrance
ephanVillelaureFrance
Caro_LCTramoyesFrance
PyFGienFrance
UnnamedCrissierSwitzerland

Add a comment

You need to be signed in to write a comment:
Sign in

237 comments on the project

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Grand_Ancien wrote (24/01/2018 00:36)

Justement pour que le futur s'écrive en suppléments PathFinder, ne pas hésiter à faire un tour sur ce post du forum fort intéressent :
https://www.black-book-editions.fr/forums.php?topic_id=9583&tid=207446#msg207446

CBD wrote (23/01/2018 20:02)

Un futur... En PP ! ^^

lhommesinge wrote (23/01/2018 18:19)

Comme quoi il y a toujours une vraie motivation pour cette gamme !
Et donc un futur !

DamienC BBE wrote (23/01/2018 14:56)

@Mrick : si la news de fin est en attente, c'est parce qu'on a potentiellement une ou deux participations importantes de professionnels à finaliser. Sans doute qu'avec elles, nous passerons le record de la PP Skull & Shackles... affaire à suivre :)
On a hésité sur l'Art de la guerre, ça aurait pu se faire, c'est vrai, mais il est actuellement en rupture de stock ! :)
Merci encore ! ;)

PyF wrote (23/01/2018 12:31)

Un petit comparatif des sommes récoltées au ratio des options proposées ?
Je te sens bien parti !

MRick wrote (23/01/2018 11:38)

@lhommesinge et Pyf : Oui j'avais fait un comparatif en cours, avec le nombre de souscripteurs et la somme collectée.
Le record sur le nombre de souscripteurs (pour une campagne PF) détenu par le Conseil des Voleurs a été battu, mais pas la somme levée, record toujours détenu par Skull & Shackles.
Ceci dit, pour S&S, il y avait plein d'options qui faisaient gonfler le total, des suppléments liés à la campagne (Guide des chaines, Navires la mer intérieure, Butins & Périls) mais aussi des livres de règles déjà parus comme l'Art de la Guerre ou MdJ Classes Avancées.
BBE aurait pu choisir de faire gonfler la cagnotte en remettant l'Art de la Guerre en option, ça n'aurait pas été déconnant, car c'est dans ce livre qu'on trouve les classes de Ninja et Samouraï.
Mais non. Ce n'est pas grave, je pense que le critère le plus important, c'est le nombre de souscripteurs !

Tete Brulee wrote (23/01/2018 08:50)

Boudi ! Elle assure la communauté Pathfinder ! Quel succès pour cette campagne. Moi, je suis en train de lire le Règne de l'hiver et c'est vrai que c'est beau, c'est bien, c'est bon ! Celle-là va arriver juste à temps et vivement la prochaine quoi ! Bravo et merci à tous :))

DarkJedi wrote (23/01/2018 00:08)

Damien @ a priori c est moi qui est encore ce problème, faut que je règle les 0.76e du coup ?

Cleygan wrote (22/01/2018 23:14)

51 K, bravo à toute l'équipe :)

PyF wrote (22/01/2018 22:18)

@lhommesinge : selon le tableau d'un membre du forum de BBE, on a en effet atteint le record de participation, mais pas celui de la somme collectée.

DamienC BBE wrote (22/01/2018 22:00)

50k !!! Incroyable !!! Merci :)

lhommesinge wrote (22/01/2018 21:59)

On a égalé le record de participants pour une campagne Pathfinder, non ?

CBD wrote (22/01/2018 21:32)

Merci et bravo pour les 50K ! Vous êtes impressionnants.

ephan wrote (22/01/2018 21:30)

J'ai aussi pris les dés :)

Cleygan wrote (22/01/2018 20:43)

50 000, GO GO GO

DamienC BBE wrote (22/01/2018 09:31)

@Ketzal : oui, la maquette est en cours. Pas de date encore mais, ça avance. ;)
Merci à tout le monde pour ce succès incroyable !

DamienC BBE wrote (22/01/2018 09:27)

@Llenor : oui, nous sommes en train de voir avec Game On, car normalement, il ne devrait pas y avoir "de surprise", les frais de port devraient se rajouter au moment de rajouter l'option selon nous, pour ne prendre personne en défaut.

EDIT : A priori, il n'y a qu'une personne qui a encore ce problème, donc cela n'a pas l'air d'être un problème généralisé. ;)

ketzal wrote (22/01/2018 09:27)

Pareil, j'ai été voir et j'avais un reliquat à payer.
Et sinon, puisque tout est déjà bien avancé, on peut espérer les PDF dans pas trop longtemps ? Gourmand oui c'est vrai, mais cette campagne est très alléchante !!!
Beau boulot aux Men in Black en tout cas et félicitations pour n'avoir pas cédé à la pression en rajoutant des tonnes de choses qui auraient retardé la livraison. Cette fois on n'attendra pas très longtemps et c'est très bien.

Llenor wrote (21/01/2018 23:24)

J'ai eu moi aussi cette surprise à l'instant en allant vérifier mon compte suite aux commentaires, les 0.76¤ à régler. C'est bon ce qui me concerne.
A priori, ça concerne n'importe qui ayant pris une des offres + rajout de l'option du livret débloqué en option pendant la campagne.
Il y a un petit soucis d'optimisation dans le code à ce stade à priori. Le calcul du coût lors de l'ajout de l'option devrait inclure d'office l'augmentation des frais de port. On ne devrait pas avoir à aller consulter son compte quelques jours après pour constater qu'il manque quelques centimes à mon avis. Il y a un problème quelque part.

Unnamed wrote (21/01/2018 12:27)

@Marc s.

gros paliers aussi sur la plupart des KS de jeux de plateaux...

DamienC BBE wrote (20/01/2018 14:48)

Merci Laura !

@Helmut : nous allons corriger les termes (un copier coller), car c'est exclusif à la PP pour les boutiques qui veulent participer, mais le tirage étant annoncé clairement, il est évidemment que les quelques stocks restants (pas forcément tous, BBE se réserve le droit d'en offrir) seront proposés sur la boutique en ligne Casus/BBE.

PyF wrote (20/01/2018 08:29)

Effectivement, ça fonctionne. Merci Laura

Laura wrote (20/01/2018 07:44)

Cela devrait fonctionner à nouveau maintenant !

Laura wrote (20/01/2018 02:52)

Il semble effectivement y avoir un petit bug de redirection, cela devrait être rétabli demain normalement. Vos commandes supplémentaires sont bien enregistrées bien sûr :)

Unnamed wrote (20/01/2018 01:46)

Idem que PyF ca marche pas c'est un peu balot pour une fonction de base sur un site de Crowfunding :(

Helmut10451 wrote (20/01/2018 01:08)

@BBE
Question concernant le Livre Collector : il est écrit que ce livre est exclusif à la campagne, hors on trouve les versions collectors des campagnes précédentes à vendre sur la boutique (même celui du règne de l'hiver pourtant indiqué "limité à 110 exemplaires", tous vendus pendant la PP). Alors quid de ce caractère "collector"? Qu'entendez-vous par exclusif à la PP?

PyF wrote (20/01/2018 00:24)

problème, je n'arrive pas à payer. j'ai réussi à ajouter l'option, mais au moment de payer les 10 euros, quand je clique sur le bouton vert, ça me fait une page blanche où il y a juste marqué "done" en haut à gauche. et ça n'enregistre pas le paiement. j'ai fait des ctrl+F5 un peu partout, mais rien n'y fait... help !

PyF wrote (20/01/2018 00:15)

Et bien, on s'absente quelques jours, et quand on revient, que des bonnes nouvelles. et hop une option de plus.

DamienC BBE wrote (19/01/2018 19:47)

Moi je dirais que cette PP est "sereine". :)

DamienC BBE wrote (19/01/2018 19:47)

La PP est "plate", mais a battu tous nos records de PP pour une Campagne Pathfinder. :D

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
343 Backers
51 935€
collected of initial goal 20 000€ (or 260%)
Project finished
Duration of project:
from 08/01/2018 20:00 till 22/01/2018 23:59 (GMT+1)
Black Book Éditions
Lyon, FRANCE
infos@black-book-editions.fr
www.black-book-editions.fr

Choose your Reward Level

42for 109.90

Offre Améiko

Le Régent de Jade + Le Guide du joueur + L'Atlas de l'Empire du Dragon (papier + PDF) + crédits + CADEAUX

Expected delivery date : Été 2018

189 / 189for 109.90

Offre Améiko (Early Bird)

Le Régent de Jade + Le Guide du joueur + L'Atlas de l'Empire du Dragon (papier + PDF) + Map Pack Caravane offert + nom dans les crédits + CADEAUX

Expected delivery date : Été 2018

106 / 125for 134.90

Offre Dragon

Le Régent de Jade COLLECTOR + Le Guide du joueur + L'Atlas de l'Empire du Dragon (papier + PDF) + Map Pack Caravane offert + nom dans les crédits + CADEAUX

Expected delivery date : Été 2018

23 / 22for 212.82

Offre Boutiques 2+1 (Early Bird)

201,75¤ HT. Offres Améiko (Early Bird) x2 + Offre Dragon x1. Uniquement valable pour les magasins spécialisés France et Zone UE1 (numéro de SIRET obligatoire). Franco de port.

Expected delivery date : Été 2018

3for 212.82

Offre Boutiques 2+1

Offres Améiko x2 + Offre Dragon x1. Uniquement valable pour les magasins spécialisés France et Zone UE1 (numéro de SIRET obligatoire). Franco de port.

Expected delivery date : Été 2018