logo Gameontabletop logo Gameontabletop
background Ragnarok - Darkrunes

Ragnarok - Darkrunes

Yggdrasil

DARKRUNES
le jeu d'aventure

Après la campagne Ulule, Darkrunes revient avec la campagne
de jeu Ragnarok et de nouveaux objectifs à débloquer.

L'univers de DarkRunes est une antiquité européenne fantasmée, mêlant réalités historiques et mythologies, dans laquelle de nombreux peuples (Celtes, Nordiques, Minoens, Phéniciens, ...) se côtoient. Les royaumes divins font partie intégrante de l'univers, et sont parfois accessibles.

Dans Darkrunes, les joueurs incarnent des personnages, enfants bâtards divins, dont la destinée reste entre leurs mains. A cet égard, ils bénéficient de plus ou moins de capacités surhumaines, dont l'utilisation leur infligera un contre coup du destin. Un système simple permet de gérer ces capacités et leurs influences positives et négatives sur les personnages.

Le jeu offre trois cadres de campagne s'articulant sur l'évolution des civilisations présentes :

Les Mille royaumes : La première période est basée sur les civilisations celtiques d'Europe de l'ouest (appelée : Midgard). Ainsi que les peuples scandinaves du bas moyen âge et les barbares germains. On trouvera également la civilisation Minoenne et notamment un de leur royaume vassal : Rome. Et, enfin, l'Empire Punique.

Le grand hiver : La seconde période confronte les peuples celtes et scands et leurs divinités au Crépuscule des dieux du Nord, le Ragnarok. Trois années d'hiver sans fin, de guerres et de morts durant lesquelles la face du monde terrestre et céleste va changer.

La renaissance, la troisième et dernière période est celle de l'après Ragnarok : Une période durant laquelle la plupart des peuples vont voir de fortes évolutions dans leurs cultures et leurs modes de vie.

Livret de découverte du livre de base (PDF gratuit). Vidéo de présentation de la fiche de combat.

Fiche GROG

UnificationFrance

Boutiques partenaires

campaign image 3

RAGNAROK

Campagne de jeu se déroulant durant la seconde période de jeu : le Grand hiver.

Cet ouvrage sera édité au FORMAT A4, couverture souple couleur et intérieur noir et blanc. Le livre fera 96 pages minimum. En fonction de l’évolution de la campagne de financement et du déblocage des objectifs, cet ouvrage pourra se doter d’une couverture rigide et d’un intérieur couleur.

SPOIL - SPOIL - SPOIL

Présentation